Un-petit-morceau-de-vie

Chroniques d'une jeune fille

Mardi 17 avril 2012 à 16:40


http://un-petit-morceau-de-vie.cowblog.fr/images/calin-copie-1.jpg


 Je n'ai pas attendu ne serais ce qu'une seconde j'ai remontée les escaliers, ouvert la porte tout doucement, et je l'ai vu sur son lit il a souri en me voyant et à écarté ses bras et m'a dis : "Viens la contre moi.."
J'ai posé ma tête contre son torse et fermée les yeux il me sérrait si fort son coeur et le mien semblaient battre au même rythme dans une harmonie parfaite, je l'avais retrouvé, j'avais l'impression de ne vivre que dans cette petite bulle où seul lui & moi n'habitions, toutes mes pensées se dirigeaient vers lui et même en étant avec lui je pensais à lui, je rêvais de lui les yeux ouverts et je crois même qu'a cet instant je ne savais pas vraiment si c'était un songe ou la simple réalité. J'étais tout contre lui et malgré les pomades et tout autres médicament qu'on lui avaient appliqué ou donné je sentais son odeur, cette odeur mâle qui attire, qui donne envi que l'on se shoote, de la sniffer. Il ne me lachait pas il ne me désenlaçais pas, et avec sa voix affaiblit il a laissé s'échapper un petit "je t'aime Alexandra".

Moi : Je t'aime aussi, c'est comme si dieu avait décidé de notre destin, qu'il avait provoqué de tout là haut cet accident de merde pour nous mettre sur le même chemin.
Enzo : Ce matin je n'ai pas arrêté de penser à toi, et je pensais à la même chose, c'est impossible que la hasard unisse des personnes inconnues à ce point et qu'en si peu de temps elles en viennent à se manquer presqu'à en creuver et à s'aimer d'une force..
Moi : Je sais, moi j'ai pensé à toi toute la soirée je n'ai pas pu m'endormir avant minuit, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je crois même que j'avais jamais autant pleuré de ma vie.
Enzo : POurquoi tu as pleuré ma princesse, je ne veux pas que tu sois triste pour moi, tu sais si tu n'avais pas été là, je me serais sans doute laissé mourir, regarde moi je n'avais aucune raison de continuer à vivre, et toi tu es apparu dans ma vie comme par magie, comme pour me sauver, me sortir de cercle infernal qui m'entrainait au plus bas.
Moi : Enzo, ne dis pas ça !
Enzo : Si ! je n'avais rien et en l'espace d'une journée tu m'as tout apporté, maintennat je vais me battre pour toi, je vais me relever pour nous, parce que tu m'as tendu la main et je ne pourrais plus jamais te la lacher maintenant.
Moi : C'est magnifique ce que tu dis, moi qui menait une vie simple, banale, c'était la routine, tu m'as éclairé Enzo, t'as été ma lumière et quand je t'ai vu par terre j'ai compris que si je ne t'aidais pas à te relever par la suite j'allais rater le plus important.
Enzo : Tu crois au coup de foudre ?
Moi : Biensur que j'y crois, j'en ai la preuve sous les yeux. Je crois juste que le destin ne peux pas provoquer ça tout seul.
Enzo : C'est étonnant la façon dont on est sur la même longueur d'onde..
Moi : Je crois qu'il fallait juste qu'on se rencontre, que nos chemins se croisent pour n'en former plus qu'un et avancer toujouirs l'un à coté de l'autre.
Enzo : Les gens se moquerais de nous s'ils nous entendaient parler, mais c'est la vérité, je t'aime comme si tu étais celle que j'avais connues toute ma vie.
Moi : Tu as raison, pour moi c'est tellement pareil..

Je n'en revenais pas, il pensait exactement les même choses que moi, chaque mot qu'il mettait à la suite d'un autre pour exprimer ce qu'il ressentait , j'avais les mêmes a l'interieur de moi, chaque sentiments décris, chaque pensé, chaque détails, tous les mêmes, c'était juste incroyable de voir à quel point on pouvais ressembler à quelqu'un qu'on ne connaissait pas la veille.
J'ai relevé ma tête de son torse et j'ai sorti de mon sac la petite peluche que j'avais prise sur mon lit pour lui donner.

Enzo : Oh merci.., j'avais la même quand j'était tout petit, mais mon père un jour qu'il était en colère l'avait jetter.
Moi : Maintenant tu l'as retrouvée et j'espère que'elle te fera penser à moi, parce que j'ai des tas de souvenirs avec cette peluche étant gamine, des tas d'émotions que j'ai pleuré sur elle ou rit aussi.
Enzo : Ne t'en fais pas j'en prendrais soin aussi bien que je prendrais soin de toi..
Moi : Pour le moment c'est à moi de prendre soin de toi, j'ai été incapable d'aller en cours ce matin, je n'ai cessé de penser à toi depuis que je suis parti d'ici hier soir, je serais là pour toujours maintenant, tu fais partie de moi. Il faut que je te donne mon numéro que tu m'appelles ou m'envoi un message si tu as besoin de quelque chose, n'importe quoi.
Enzo : Après mon accident je n'ai pas retouvé mon téléphone, alors je ne sais pas si il s'est cassé ou s'il est juste tombé.
Moi : Tu sais quoi ? voila je vais te donner le mien et tu m'appelleras ce soir pour me dire comment tu vas le numéro "Maison" est enregistré dedans t'en fait pas, j'ai pas besoin du reste ce qui m'importe c'est toi, je veux savoir comment ça va et pouvoir entendre ta voix.

(La suite DEMAIN)
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un avis sur la chronique

Note : Un-petit-morceau-de-vie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-petit-morceau-de-vie.cowblog.fr/trackback/3180006

 

<< Avant ceci | 1 | 2 | Après cela >>

Créer un podcast